6.10.08

Copies... qu'on forme

Je ne sais plus qui disait: "le propre des grands artistes c'est d'être copié"
alors je vais être très basique, et reprendre in extenso l'excellente idée de Lomig (vue sur son blog, hautement recommandable) les conseils de lecture (© Lomig)

J'admet au passage mon manque de culture économique "hard core", car j'aurais aimé pouvoir écrire ce que j'espère vous inciter à lire. 
Je laisse donc cette qualité à d'autres avec bien plus de talent que moi.

- Pendons les libéraux et courts (bien voyons)
- Paulson la cloche ("limez", c'est bon pour vous)
- 1929, c'était le bon temps ! (Telos... à moelle ?)
- La récession: départ ?
- Marx a gagné (le droit de se taire !)
- Finances publiques (le livre de chevet incontournable)

Je dis: "vive la crise !" Cela inspire, on a jamais lu autant de bons articles et de bon posts, tous signés du sceau du bon sens
Merci à vous économistes, blogueurs, esprit rebelles.

 

1 commentaire:

BLOmiG a dit…

salut Denis,
merci de me citer, ça fait plaisir !
et merci surtout pour les conseils de lecture que je m'empresse d'aller visiter...

à bientôt !