"Nicolas Sarkosy pose 3 conditions à sa venue à l'ouverture des J.O de Pékin..."
Là bas ça doit rire... jaune forcement.
Mais de qui se moque t'on ? du haut de son 1m65, "leader-minimo" à la barre d'un pays pionnier, leader incontesté de la zone euro, à la puissance affirmée, à l'économie florissante et à l'armée si forte... qu'on va s'empresser de rejoindre l'OTAN histoire de redorer notre blason. En a t'on toujours un ?
Je me marre, mais si l'état de ce pays n'était pas si triste je pourrais au moins le faire de bon coeur et sur un autre mode que l'ironie. Ajoutez le Pin's des athlètes Français, champion olympiques des bons sentiments et c'est le bouquet, mais pour son parfum c'est plutôt l'étron que la rose et le lilas.
Mr Sarkosy les chinois ne vous ont pas attendu pour avancer et si leur politique est loin d'être humaniste elle a au moins l'avantage d'être pragmatique et efficace. Un adjectif que vos ronds de bras, votre hyperactivité de facade, vos bon mots, soufflés par des crétins courtisans, ne connaissent pas.
Au fait, en Août vous pouvez partir tranquille à Bregançon et regarder peinard la cérémonie à la TV, HD (Humiliante Démocratie) et sans doute chinoise de surcroît.
5.4.08
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire